25/03/2020

Chers Gold Wingers, amis, membres et sympathisants,

Cela fait déjà une semaine que sont entrées les mesures spéciales de l’Autorité envers tous les habitants de la Belgique et ceci concernant la pandémie du corona.

Bien que ces règles soient très claires, il apert une fois de plus que certaines personnes trouvent que ces règles ne sont pas d’application pour eux.  Rien n’est moins vrai mais ……

En tant que Comité du G.W.M.C.B. nous voulons encore confirmer que toutes les activités planifiées de notre club et de ses membres qui sont mentionnées dans notre calendrier sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Si une activité planifiée tombe pendant la « période de confinement », elle est automatiquement annulée.
Si une activité planifiée tombe en dehors de la « période de confinement », c’est à l’organisateur de la randonnée d’informer à temps si son activité aura lieu ou pas.

Vu qu’actuellement on prévoit une situation pénible qui tiendra en tenaille notre pays à partir de maintenant et ceci pour 8 à 10 semaines, nous voulons demander à nos membres de suivre SCRUPULEUSEMENT les directives de l’Autorité et d’employer votre bon sens dans cette période qui est difficile pour tout le monde. 

Une personne qui s’expose volontairement à ce virus maligne et qui devient malade enlève la chance de guérison d’une personne qui se tient au règles.  Ayez du respect pour chacun, pour votre famille et pour vos amis.

Nous voulons de cette manière encourager toutes les personnes, dont un grand nombre de nos propres membres, qui sans relâche s’investissent afin de faire tourner notre société et à guérir nos concitoyens !            

En ce qui concerne nos membres du club qui ont contracté ce satané virus : nous vous souhaitons un bon et prompt rétablissement !                   

Soyez prudent, restez en bonne santé et ……RESTEZ DANS VOTRE BARRAQUE !   

Pour le Comité du Club,  

Mark Vanderborght – Président du Gold Wing Motor Club Belgium                                                                                                                                                                                                            

Source: www.info-coronavirus.be/fr/faqs/

Message pour membres